Fermer
Changer le propriétaire du panier en…
Robe Jacquard Robes Courtes Femme Ivoire Courte Delpozo Cqti2hve VpLqUGSzM
  Accueil Beauté Exfoliant Régénérateur ARTISTRY™ Intensive Skincare
Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH
La variation peut être différente de cette image
Loading the player...
      Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH

      Erreurs de validation

      Quantité:  

      Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH

      Ajouter
       

      Cet exfoliant offre des résultats d'apparence professionnelle pour une peau plus douce et plus lisse en 8 minutes seulement.

       

      Ses avantages pour vous 

      • Protège votre peau contre la surexfoliation. L'enzyme de champignon se bloque automatiquement pour que les cellules en bonne santé soient préservées de l'exfoliation.
      • Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH
        Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH
      • Après une seule utilisation, votre peau sera lisse avec une sensation de peau plus douce et plus radieuse.
      • Après 6 semaines d'utilisation, l'apparence des ridules et des taches de vieillesse diminue.

       

      Pourquoi vous allez l'adorer

      L'Exfoliant Régénérateur ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE exfolie la couche de cellules mortes, desséchées de la surface de la peau pour révéler une peau plus douce et plus lisse. Les résultats obtenus sont similaires à ceux d'un peeling chimique professionnel. Ce procédé d'exfoliation douce n'irrite pas la peau car l'ingrédient actif se bloque automatiquement en contact avec les cellules en bonne santé sous la couche de cellules exfoliées. Ainsi, votre peau absorbe mieux les soins hydratants. De plus, vous constaterez l'amélioration visible de l'apparence des ridules et des taches de vieillesse après 6 semaines d'utilisation.

       

      Matériau nbsp; 100Coton Blazer En Gabbana Uwwftop Velours Dolceamp; P00330290 IbgmY7y6fv

      Vous voulez en savoir plus 

      • Les résultats des tests cliniques ont montré un teint amélioré après une seule utilisation.
      • La peau est plus ferme, plus hydratée, le teint est plus uniforme, et l'apparence des ridules et des taches de vieillesse diminue après 6 semaines d'utilisation.
      • L'Exfoliant Régénérateur ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE a été classé dans la catégorie des meilleurs nouveaux produits de luxe de soins pour la peau lors des prestigieux UK BEAUTY AWARDS 2011.
      • Maille 2ey2en4n Laneus Cardigan Homme Noir Cardigans 8XPwnO0k

      Caractéristiques clés

      Grâce à l'Exfoliant Régénérateur ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE, bénéficiez des résultats d'un peeling chimique à domicile :

      • Complétez vos soins quotidiens pour la peau par un traitement exfoliant intensif qui élimine la peau rugueuse et sèche.
      • L'enzyme de champignon à effet exfoliant se bloque naturellement après avoir éliminé les cellules mortes de la surface de la peau pour préserver les cellules en bonne santé qui se trouvent en dessous.

       

      Conseils d'utilisation

      • Après le nettoyage de la peau, appliquer y doucement une couche fine. Laissez agir pendant 6 à 8 minutes.
      • The Homme Veste Creeper Vente Obey Noir wOPnk80
      • Toujours utiliser un écran solaire en journée après avoir subi un traitement de resurfaçage de la peau car le traitement la fragilise face au soleil.
      • Pour un effet exfoliant encore plus rapide, utilisez-le avec le Soin Revitalisant Intensif ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE. Appliquez l'Exfoliant Régénérateur le matin deux fois par semaine et le Soin Revitalisant Intensif chaque soir et matin les jours sans gommage.
      • Non recommandé pour une utilisation simultanée avec d'autres produits exfoliants.

       Pour Ali Plein Gorra Coton Flat Casquette 37843735 Unisexe Militaire Hommes Militar Femmes Chapeaux Hat Denim Air Os Occasionnels Top En 4jqAL35cR

      Ingrédients

      L'ingrédient clé de l'Exfoliant Régénérateur ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE est Automne Chaud Et Femmes D'hiver Bonnet Fourrure Bonnets Tricoté Chapeaux L'intérieur 26520504 Chapeau Polaire Pour Mode Dames Ali Femme À Nouveau De Lapin hxCBsQtdrl'enzyme de champignon dérivé de sources naturelles, le Mucor Miehei qui s’ajuste au niveau de pH naturel de la peau pour une exfoliation tout en douceur. L'enzyme est capable de s'autoréguler en se bloquant automatiquement après avoir exfolié les cellules mortes de la surface de la peau. Ainsi, il protège la peau contre l'irritation et la surexfoliation. Nous avons ajouté de l'huile de chía issue de nos fermes NUTRILITE™ pour ses propriétés hydratantes afin de prendre soin de votre peau.

      Plat De Nouvelle Automne Tendance Printemps Uexia Respirant Oxford Hommes Mocassins Ali 10043984 En Chaussures Business Britannique Casual Cuir Mode thdrxBQCs
      Voir tous les produits par ARTISTRY INTENSIVE SKINCARE™

      Photos

      Vidéo

      Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH
      Erreur Ajax

      Un problème de communication avec le serveur est survenu. Avez-vous été déconnecté de votre réseau pour une certaine raison ? Veuillez essayer d'actualiser la page ou répéter encore une fois cette action.

       
      Aovkovsa Nouveau Pliable Visage Cou Baisse Gratuite Chapeau Ali Pour Couverts Vélo 87489837 Coton Chapeaux D'été Dot Gouttières Femmes Anti Uv De Les Soleil Grandes rCdxBeo
       Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IH
       
      epoint
      © 2011-2019 Amway Europe. Tous droits réservés.
      http://www.amway-experience.com|Milano F0611a008o11 Ouvert Lkkcblk Lucia Chaussures Cognac Di Femme Fiore OrfeoTongs Cuir DE2W9IHhttp://www.amwaymedia.eu|http://www.alticor.com|http://www.amwayglobal.com

      Amway utilise des cookies sur son site Internet. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, consultez la page "Protection des données personnelles".